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Glossaire
- Arborescence
- Atelier de co-conception
- Atelier de co-sketching
- Audit ergonomique
- Benchmark
- Carte d’empathie / Empathy map
- Charte graphique / Charte graphique web
- Design écologique / Eco conception
- Design sprint
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- Responsive design / Adaptive design
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- User flow (flux utilisateur)
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- Zoning
Réalisations
- A la découverte des voyageurs Air France
- Accompagner la création du portail provisoire d’une nouvelle institution
- Accompagner le processus de transformation digitale des services chargés de l’urbanisme
- Adapter une solution innovante du e-commerce aux magasins
- Améliorer l’expérience citoyen du portail du Défenseur des droits
- Améliorer l’architecture de l’information
- Améliorer la signalisation de fermeture des tunnels routiers par une approche systémique
- Améliorer le formulaire de saisine du Défenseur des droits
- Améliorer les parcours de vie par le design de services
- Améliorer les performances des joueurs esport
- Analyse des pratiques d’orientation chez les voyageurs en train
- Application de gestion de caves à vins et spiritueux
- Conception d’une plateforme de gestion de mandats
- Créer le portail régional de la rénovation énergétique
- Dans le quotidien de voyageurs en situation de handicap
- Définir des axes d’amélioration pour la plateforme de couchsurfing dédiée aux voyageuses
- Définir l’identité visuelle du théâtre de la Coupe d’Or
- Étude du comportement des voyageurs d’affaires
- Faciliter l’éducation numérique des adolescents et leurs parents
- French Tech Central, startups et acteurs publics toujours plus proches et connectés
- Identité visuelle et UI design d’une solution d’accueil digitalisé des visiteurs en entreprise
- Imaginer le pire d’un Tourisme Lab pour en faire émerger le meilleur
- Impulser la démarche de design de services d’un Office de Tourisme Intercommunal
- Intégrer l’achat de tickets à une application de transports
- Le design de service pour faire émerger les besoins et structurer un Tourisme Lab
- Mata, le conseil immobilier proche de vous
- Mieux fidéliser grâce à une étude comportementale
- Modéliser les typologies d’usages des voyageurs en train pour OUI.sncf
- Nouvelle identité visuelle pour un spécialiste de la menuiserie
- Outil métier : d’une logique logiciel à une solution SaaS
- Plateforme de conseil en viticulture
- Plateforme de création d’audit sur la performance sociale
- Portail de services immobiliers B2B et B2C
- Quelle Driver Experience pour le véhicule autonome du futur ?
- Repenser les parcours utilisateurs et l’identité visuelle d’un portail de services
- Treebal, la messagerie éco-responsable qui plante des arbres
- Un accompagnement continu pour la business school IPAG
- Un centre de design virtuel pour les acteurs de la Nouvelle-Aquitaine
- Un Grand Marché, ou comment renouveler son image tout en restant fidèle à son ADN
- Une expérience de check-in online sans couture pour les clients B&B Hotels
- Une expérience digitale optimisée pour WWF France
- Une vision internationale crosscanal des parcours clients en hôtels
- Université de Bordeaux : une nouvelle identité visuelle moderne et engageante