Garorock - Image de couverture

Garorock : amélioration de l'expérience festivalier

Expérience utilisateur / Design de service - Eye tracking

Garorock

Le projet en quelques chiffres

jours en immersion dans le festival

kilomètres parcourus

parcours festivaliers

eye tracker portable utilisé

Brief projet

Garorock comme tout festival est confronté à la problématique de proposer à ses festivaliers une expérience différenciante. Parmi les points d'amélioration, la signalétique constitue un chantier à part entière.

  • Client :Garorock
  • Disciplines :Expérience utilisateur, Design de service, Parcours utilisateur, Eye tracking

Notre approche

Nous avons réalisé une étude en immersion pour mener des observations, en utilisant un eye tracker, ainsi que des questionnaires orientés sur le vécu experientiel/émotionnel

  • Eye tracking

    Enregistrement du parcours oculaire de festivaliers découvrant le festival

  • Entretiens guerilla

    Questionnaires expérientiels/émotionnels

  • Parcours utilisateurs

    Création du parcours utilisateur du festivalier

Garorock - Illustration 1
Garorock - Illustration 2
Garorock - Illustration 3
Garorock - Illustration 4

Vous souhaitez profiter de notre expertise pour un de vos projets ?

Twitter Akiani Facebook Akiani Linkedin Akiani Youtube Akiani Instagram Akiani

© Copyright 2016 | Akiani. Tous droits réservés

Top